Livraison
1. Zones de livraison
Lafuma Mobilier livre uniquement en Suisse. Les produits sont expédiés directement à l'adresse indiquée lors de la commande.
2. Modes de livraison
Les produits sont expédiés via différents transporteurs selon la taille et le poids des articles. Le transporteur est choisi automatiquement par Lafuma Mobilier.
3. Frais de livraison
Les frais de livraison varient en fonction des produits commandés.
Voici les détails des frais :
- Les frais de port sont gratuits à partir de 300 CHF d'achats.
- Les frais de retours sont à la charge du client.
TYPE DE PRODUIT |
TRANSPORTEUR |
FRAIS DE LIVRAISON |
Tous les produits |
DPD ou Schneider
|
29CHF TTC
|
4. Délais de livraison
Les délais de livraison incluent le traitement, la préparation et l'expédition de la commande. Voici les délais estimés :
ÉTAPE |
DÉLAI |
Préparation de la commande |
72 heures ouvrées après confirmation de la commande |
Acheminement par transporteur |
Maximum 10 jours ouvrés après départ des entrepôts |
Lafuma Mobilier s'engage à respecter ces délais. En cas de retard, vous pouvez notifier Lafuma Mobilier pour suspendre le paiement ou annuler la commande conformément à l'article L. 216-6 du Code de la consommation.
5. Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec un numéro de suivi pour suivre l'acheminement de votre colis. Vous pouvez également suivre à tout moment votre colis via ce lien : https://lafuma-mobilier.shipup.co/.