⚡ Soldes : jusqu'à -40% ! Profitez-en pour vous équiper avant les beaux jours ☀️
Frais de port offerts sur tout le site dès 300 CHF d'achat
⚡ Soldes : jusqu'à -40% ! Profitez-en pour vous équiper avant les beaux jours ☀️
⚡ Soldes : jusqu'à -40% ! Profitez-en pour vous équiper avant les beaux jours ☀️
Frais de port offerts sur tout le site dès 300 CHF d'achat
⚡ Soldes : jusqu'à -40% ! Profitez-en pour vous équiper avant les beaux jours ☀️
⚡ Soldes : jusqu'à -40% ! Profitez-en pour vous équiper avant les beaux jours ☀️
Frais de port offerts sur tout le site dès 300 CHF d'achat
⚡ Soldes : jusqu'à -40% ! Profitez-en pour vous équiper avant les beaux jours ☀️
1954 - 2024
Pour célébrer les 70 ans de cette aventure « made in France », la marque édite une collection anniversaire mettant à l’honneur ses modèles iconiques qui ont marqué les époques. La promesse de retrouver tout ce qui constitue son ADN : un savoir-faire « tube-toile » d’excellence et un style unique avec son coloris bronz’or historique.
Ici les produits proposés retracent les grandes pages de l’histoire de la marque drômoise : le FGX et le CNO (sortis dans les 50’), le « Relax » (dans les années 60’), le Transat (dont la première apparition remonte à 1962) et le Pop Up (qui voit le jour en 1992).
Des produits iconiques habillés pour l’occasion d’un imprimé clin d’œil à l’âge d’or de LAFUMA MOBILIER : les seventies.
Style vintage donc, pour cette collection anniversaire qui dévoile des fleurs grand format, véritable revival du Flower Power modernisé dans des teintes plus actuelles : rose, vert, corail alliées aux structures bronz’or.
Parce que même à 70 ans LAFUMA MOBILIER ne regarde pas dans le rétro. Au contraire !
Très concernée par demain, la marque s’attache au sourcing local de ses matières premières (73% France, 98% Europe) pour limiter son impact environnemental et préserver les ressources. L’incorporation de matières recyclées dans ses productions, la durabilité de ses produits (garantis 5 ans), ainsi que la mise à disposition de pièces détachées permettant de prolonger la durée de vie des produits sont des principes intrinsèques aux créations de la marque.
Depuis 1954, LAFUMA MOBILIER place l’innovation et le design au centre de la création pour rester une marque dynamique et engagée…
Son adage pour les 70 prochaines années !